Je recommande ! Merci Beaucoup à Émilie d'avoir réalisé ma prestation (Gel X - Nail Art) ce fût une première exceptionnel pour moi 🫶🏻 Mes ongles ont été parfait durant tout le mois de décembre et la satisfaction est totale
Réalisé par Lora•Autres extensions d’ongles et rallongements
Marine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coupe vraiment bon marché et rapide mais j’étais un peu déçue de la longueur et du dégradé, je n’arrive plus à me coiffer seule et elle n’a pas fait trop attention à la nature de mes cheveux.
Réalisé par Sofia•Coupe et brushing femme
Camille•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Top comme d’habitude merci bcp. Je recommande encore et encore ♥️
Réalisé par Sofia•Coloration des racines femme
Rymette•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Offre toutes les prestations et l'accueil est chaleureux : idéal pour un soin beauté à prix raisonnable .