C’est parfait et je reçois, comme toujours, de nombreux compliments. Merci!
Réalisé par Crystina•Remplissage ongles
MARIE-CATHERINE•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Couleur et brushing parfaits comme toujours
Réalisé par Sofia•Coloration des racines femme
Kenza•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de venir et laisser mes ongles entre des mains expertes. Entre le savoir-faire, le personnel adorable et drôle, et des musiques incroyables, je passe toujours le meilleur moment.
Je vous recommande ce salon, foncez !!!!!