Toujours un plaisir de venir et laisser mes ongles entre des mains expertes. Entre le savoir-faire, le personnel adorable et drôle, et des musiques incroyables, je passe toujours le meilleur moment.
Je vous recommande ce salon, foncez !!!!!
Réalisé par Crystina•Vernis semi-permanent mains
Sirine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La prestation a été parfaitement réalisée .
Réalisé par Crystina•Remplissage ongles
Fleury•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Émilie et François 2 professionnels qui travaillent très bien je recommande
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Catherine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande. Je viens dans ce salon pour les ongles, épilations et même la coiffure. Ils sont hyper sympa et pro
Réalisé par Crystina•Remplissage ongles
Ophelie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation parfaite comme d’habitude. Je recommande.