Toujours excellente prestation avec François et Sonia qui sont adorables ! Merci institut Menasa!
Réalisé par Crystina•Remplissage ongles
Sahara•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un grand merci à François qui as littéralement sauvé mes ongles
Un grand merci à toute l’équipe qui nous accueille toujours bien et toujours aux petits soins.