French toujours bien réalisée, il n'y a que dans ce salon que je suis satisfaite ! J'y viens toujours lorsque je suis de passage à paris
Vernis semi-permanent mains
Meryl•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Sofia a très bien répondu à mes attentes
Réalisé par Sofia•Coupe femme
Tiphaine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top prestation au top. À refaire dès que possible. Je recommande ++
Réalisé par Sofia•Coloration tête complète femme
Rymette•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande ce salon pour le professionnalisme de Francois et pour les larges choix de couleurs de vernis que nous propose l’institut Le rendu est top et bien soigneux