Très bien accueilli.
Prestation conforme à mes attentes.
Merci Tao !
Vernis semi-permanent mains
Nathalie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top top comme d’habitude
Merci l’equipe
Réalisé par Crystina•Remplissage ongles
Coumba•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
respect de l'heure du rendez vous et prestation soignée.
Beauté des pieds
Carole •il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super presta pour « une simple épilation du visage ». Praticienne hyper pro, super prise en charge avec précision du geste technique et perfectionnisme du service jusqu’à la crème apaisante finale. Cadre & accueil très agréables. Je reviendrai !