Bonjour, je confirme, équipe ponctuelle, à l'écoute et très professionnelle
Vernis semi-permanent mains
LAURE•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Shampoing et Brushing bouclé qui tiens tb
Réalisé par Sofia•Brushing
Johanna•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Service toujours parfait, toujours très bien reçue ! On adore l'équipe, le lieu et les prestations
Réalisé par Anais•
Remplissage onglesVoir plus...
Allison•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Incroyable, comme toujours Sonia est la meilleure esthéticienne!! Elle nous rassure beaucoup, une discussion homogène tout ce qu’on aime. Merci beaucoup 😊
Réalisé par Anais•Épilation du maillot intégral
Selina•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation pas satisfaisante que je ne recommande pas.