Incroyable, comme toujours Sonia est la meilleure esthéticienne!! Elle nous rassure beaucoup, une discussion homogène tout ce qu’on aime. Merci beaucoup 😊
Réalisé par Anais•Épilation du maillot intégral
Selina•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation pas satisfaisante que je ne recommande pas.
Réalisé par Crystina•Drainage lymphatique
Cisse•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Une expérience toujours réussi. La gentillesse et disponibilité de léquipe sont un plus!
Réalisé par Anais•Épilation du maillot intégral
Ophelie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Service professionnel et très bonne dernière expérience, j'espère ce sera la même chose pour cette visite.
Vernis semi-permanent mains
Marcelle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le coiffeur était super agréable.
Je fais toujours les couleurs racine dans ce salon dont je suis très satisfaite.
Cette fois-ci, le brushing n’a pas aussi bien tenu que d’habitude car dès le lendemain les cheveux avaient rebouclé :(