L’épilation du maillot brésilien est un peu approximative. Par contre, l’épilation demi jambes que j’ai rajouté par ailleurs est très bien
Épilation du maillot brésilien
AA•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Mathilde m'a fait un très joli maquillage. Elle a aussi été très compréhensive par rapport à mes appréhensions. J'ai eu des compliments grâce à elle ! Merci beaucoup !
Maquillage
Cindy.•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très sympa, vernis OPI, personnel aux petits soins