Très satisfaite de ma prestation manucure, pédicure et pose au top
Seul bémol la position n'est pas confortable pendant la pose car la table n'est pas adaptée
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Elsa•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
La personne qui s est occupée de moi était vraiment très gentille rien a redire
Drainage lymphatique
Vanessa•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top rien a redire comme toujours le brushing avec Ratan est top 👍