Superbe salon! Ils sont toujours extrêmement gentil, agréable et attentionnés, pour leur clientes. Je m'étais cassé un de mes ongles et j'ai téléphoné pour savoir si je pouvais venir dans les 15 mn (en bus).C'était bouché,le bus a mis 1/2 h, finalement. Entre tps, 2 clientes inattendues étaient entrées, Elles m'ont dit qu'elles ne pouvaient plus me prendre. J'ai gentiment insisté car j'ai des soucis de santé et des problèmes pour marcher, que je ne pouvais pas revenir.On m'a pris quand-même
Réparation ongle cassé
Rina•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin très bien fait, résultat impeccable et très bonne accueil !
Vernis semi-permanent pieds
Camille•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Les Prestations de Song sont toujours parfaites
Remplissage ongles
Vanessa•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ratan connaît très bien son travail et il fait vraiment des brushings de dingue vous pouvez y aller les yeux fermés ! Le salon est top et spacieux et les gens sont sympas !