Toujours parfait 👍 Julia était au top rien a redire sur le salon ! Les prix sont aussi très abordables donc vous pouvez y aller sans réfléchir vous ne le regretterez pas !
Brushing
Vanessa•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait, comme toujours, je recommande!
Vernis semi-permanent mains
Mae•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top accueil chaleureux je recommande
Vernis semi-permanent mains
Coumba•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
épilation très efficace et sans douleur, j’ai beaucoup apprécié la gentillesse de Nina. Je suis rarement déçue par les soins dans les instituts menasa, et ça a été une de mes meilleures expériences :) merci