Accueil top mais elle n’a pas laissé mon vernis sécher assez longtemps donc le pouce ne ressemble plus à rien, j’ai constaté ça à peine une heure après
Beauté des pieds
Sarah Juin•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très bien ! Personnel accueillant, coupe femme très bien réalisée
Épilation du visage au filVoir plus...
Morgane•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tres bon experience. Francois était professionnel, chaleureux et attentive. Parfois, dans les autres établissements, je peux sentir mal alaise, mais François m’as donner beaucoup d’attention et de patience pour être sur que j’ai reçu les ongles très belles et exactement comme j’ai voulais. Il m’as demander beaucoup de fois si j’étais content avec la forme, et le colour pendant le traitement, je me suis senti vraiment entendu! Très contente. Je vais revenir 100%. Merci !
Réalisé par Crystina•Autres extensions d’ongles et rallongements
Sophie Jenkins•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent accueil, soins parfaits comme d'habitude