Au top, prestations soignées.
J'ai trouvé mon salon!
Une pédicure dont j'ai beaucoup parlé autour de moi, merci François!
Je recommande
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Margot•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Agréable prestation, méticuleuse, une suggestion serait après chaque geste d'épilation surtout sur le maillot d'appliquer la paume de la main pour apaiser un peu mais dans l'ensemble ça a été
Réalisé par Heidy•Épilation du maillot intégral
Elsa•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Jamais déçue par cet institut je le conseille vraiment.