Séance très agréable. Gommage bien, pas assez dynamique pour moi. N'a pas fait les bras et pas de douche. C'est elle qui rince. Massage super et trop court. Esther est très douce et souriante.
Réalisé par Heidy•Gommage corps
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
C’est top
Décapage
Hajar•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin & lissage : Toppissime !!! Si vous avez les cheveux afro, je vous le recommande dans votre routine ! L’épilation, elle était super douce et à l’écoute ! Pour la pédicure : mes pieds sont tout doux ! Bon, je faisais partie des dernières clientes donc elle était impatiente, ce que je peux comprendre mais bon c’est pas agréable..tout ce que je retiens de cette expérience c’est que tout s’est bien passé, au-delà de mes attentes pour mes cheveux et je reviendrai. On commencera par la pédicure:-)
BrushingVoir plus...
Nausica•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours au top, prestation parfaitement réalisée, l’équipe est très sympa et à l’écoute des besoins des clients
Je recommande !
Réalisé par Heidy•Épilation du maillot intégral
Hammou•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Un salon chaleureux et les prestations sont toujours parfaitement réalisées !