Insaf etait tres a l’ecoute et tres gentille. Elle m’a fait exactement la coupe que j’imaginais. Tres souriante et gentille.
Réalisé par Heidy•Coupe et brushing femme
Hanaa•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je ne suis pas contente je suis venu hier le 10 avril et aujourd’hui le vernis est complètement écailler Je vais certainement repasser pour qu’il puisse m’arranger