Salon que je fréquente depuis longtemps. Professionnel dans leur travail que ce soit en épilation en coiffure et manucure. En plus de ça elles sont très accueillantes. Au top je recommande fortement.
Réalisé par Anais•Épilation du visage au fil
Sarah Dunour•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout était parfait.
J’ai passé un très bon moment. Merci à l’équipe.
Manucure
Marie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super moment avec Esther qui est minutieuse, experte, chaleureuse et qui fait très attention à ce que le moment soit le plus agréable possible.
Un grand merci, je reviendrai rien que pour elle !