Institut Menasa - Crimée Avis

234 rue de Crimée, 75019 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
3001 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Esther est très efficace et sympathique lors de mes prestations d'épilation, ce qui est top car ce n'est pas une partie de plaisir comme moment. Un grand sourire à l'accueil qui permet de mettre à l'aise et qui rend l'épilation plus douce ! Merci :)
Voir la réponse de l'établissement...
j'ai envoyé ma fille qui est très contente mais moi je trouve que les sourcils sont pas terribles, elle a trop épilé et pas symétrique. Les cheveux en revanche une catastrophe elle est rentrée avec les cheveux tous secs et en pagaille elle lui a juste sécher les cheveux comme ça elle a pas fait de brushing sauf que les cheveux de ma fille sont moches, la longueur lui plait même si je trouve ça trop court. Je pense que je la renverrais chez le même salon mais je vais demander qlq d'autre merci
Voir la réponse de l'établissement...
très bonne prestation
Voir la réponse de l'établissement...
Esther a été très efficace, rapide et professionnelle ! Je recommande :)
Voir la réponse de l'établissement...
Satisfaisant
Voir la réponse de l'établissement...