Salon propre et personnel agréable cependant la manucure m'a laissé des traces... presque tous mes doigts ont saignés et été endoloris après la prestation (ce qui n'est pas le cas habituellement dans d'autres salon).
Sinon la pose est jolie.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent comme d’habitude !
Vernis semi-permanent mains
Camélia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un grand merci à Esther accueil et brushing au top !
Réalisé par Heidy•Coupe et brushing femme
Anaïs•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le travail est bien fait mais les 2 personnes qui font les ongles ne sont pas très aimables
Vernis semi-permanent mains
Catherine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un moment paisible dans un lieu propre et agréable aussi la coiffeuse est très compétente