Je me suis rendue à l'institut menasa pour un rehaussement de cils et Esther a bien pris soin de mes yeux. Mes cils sont longs et même pas besoin de mettre de mascara. Elle est très douce et professionnelle.
Réalisé par Heidy•Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’était très bien, je reviendrai ☺️
Coupe femme
Emma•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très beau salon Très joli et très propre,spacieux, clair,agréable.
Prestations parfaites et sans AUCUN défaut. Très professionnel...
La protésiste ongulaire me conseille concernant une couleur de baby boomer que j'avais choisit (et qui ne convenait pas pour un baby boomer). J'apprécie beaucoup. Par ailleurs, je n'ai jamais été déçu de ce salon, contrairement à d'autres salons Menassa/ou d'autres, dont je ne citerai pas le nom. Le rendu est toujours parfait, et sans aucune comparaison.