Institut Menasa - Crimée Avis

234 rue de Crimée, 75019 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
3000 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je me suis rendue à l'institut menasa pour un rehaussement de cils et Esther a bien pris soin de mes yeux. Mes cils sont longs et même pas besoin de mettre de mascara. Elle est très douce et professionnelle.
Voir la réponse de l'établissement...
C’était très bien, je reviendrai ☺️
Voir la réponse de l'établissement...
Très beau salon Très joli et très propre,spacieux, clair,agréable. Prestations parfaites et sans AUCUN défaut. Très professionnel... La protésiste ongulaire me conseille concernant une couleur de baby boomer que j'avais choisit (et qui ne convenait pas pour un baby boomer). J'apprécie beaucoup. Par ailleurs, je n'ai jamais été déçu de ce salon, contrairement à d'autres salons Menassa/ou d'autres, dont je ne citerai pas le nom. Le rendu est toujours parfait, et sans aucune comparaison.
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait ! Comme la dernière fois! Je suis fan!
Voir la réponse de l'établissement...