Très belle expérience
A refaire sans aucune hésitation 👍👍👍👍
Réalisé par Heidy•Coloration des racines femme
Rabia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil propreté et efficacité esther a l’écoute sympathique et accueillante bref a conseiller sans modération’
Réalisé par Heidy•Coloration des racines femme
SONIA•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci à Julia pour la coupe et le brushing qui correspondent à mes attentes ! Merci également pour les conseils pour bien coiffer ensuite sa coupe à la maison