J’ai passé un très bon moment dans cet institut. Il est impeccable et le service l’est d’autant plus. On m’a proposé un thé pendant mon soin capillaire et on a bien respecté ce que je voulais comme coupe. Je recommande cet institut à 100% et je reviendrai 😃
Réalisé par Heidy•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Clara•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Brushing
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Superbe salon, superbe prestation, jamais déçue.
Très bon accueil, très beau salon.
Très propre, clair et lumineux.
Mes ongles sont magnifiques. Comme à chaque fois.
Vernis semi-permanent mains
Hazzout Rina•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente prestation (coupe de cheveux) de la part de Julia, qui a été absolument parfaite !
Elle m'a très bien accueilli, m'a offert un thé, a travaillé en veillant en permanence à mon confort. Coupe parfaite à l'arrivée !
Service client qui fait un bien fou, je vous recommande vivement cet institut !
Coupe femme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis extrêmement ravie de mon rendez-vous. J'ai été prise en charge par Julia qui a été d'une gentillesse et d'une douceur remarquable. Je recommande grandement.