Biennnnn !!! 👌
Par contre en cas de désaccord entre eux ce serait bien que l'employé respecte la représentante de l'institut et gère leur désaccord hors clientèle... merci
Remplissage onglesVoir plus...
Delphine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Expérience pas top.. 1 shampoing au lieu de 2 pour une excuse douteuse, j'ai demandé un soin supplémentaire facturé en + et je n'ai jamais eu les cheveux aussi sec en sortant de chez le coiffeur... La coiffeuse ne m'a pas couper les cheveux de manière équitable de chaque côté jusqu'à que je lui demande de revérifier.. et séchage au diffuseur pour cheveux bouclé vraiment pas maitriser.. je suis ressorti avec des boucles approximative, les cheveux un peu gonflé et sec..