Très déçue de mon expérience dans le salon.
Le choix de couleur était absent (pas de vert sapin ni de doré, ni de paillettes ou strass alors qu’on est en période de fêtes…).
Le nail art n’est pas à la hauteur du prix payé.
Remplissage ongles
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
5 étoiles 🌟 pour Esther et Julia rien a redire tout est parfait