Institut Menasa - Crimée Avis

234 rue de Crimée, 75019 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2999 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Au top avec Esther ou Julia
Voir la réponse de l'établissement...
Expérience client très mauvaise. Il fait froid ! les cuticules coupées à vif ! la table des soins est en mauvais état ! la praticienne pas sympa qui vous tapote avec agacement, sans cesse, sur la main ! ne respecte pas les choix de la cliente ! le choix des vernis est vraiment restreint ... ! et pour finir la pose est grossièrement effectuée. Bref ..... institut à fuir !
Bel accueil, coiffeuse hyper gentille, moment très agréable, rien à dire, merci
Voir la réponse de l'établissement...
Julia est souriante et met très vite à l'aise, elle est professionnelle et donne de très bon conseils
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai enfin trouvé ma coloriste ! Julia est super, l’accueil, l’écoute, les conseils et surtout la technique. Elle m’a expliqué toutes les étapes et a été aux petits soins. Je suis ravie de mon balayage/Ombré blond. C’est exactement ce que je lui ai montré en photo, je suis époustouflée par le résultat 🥰 merci Julia!!
Voir la réponse de l'établissement...