Expérience client très mauvaise. Il fait froid ! les cuticules coupées à vif ! la table des soins est en mauvais état ! la praticienne pas sympa qui vous tapote avec agacement, sans cesse, sur la main ! ne respecte pas les choix de la cliente ! le choix des vernis est vraiment restreint ... ! et pour finir la pose est grossièrement effectuée. Bref ..... institut à fuir !
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Bel accueil, coiffeuse hyper gentille, moment très agréable, rien à dire, merci
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Julia est souriante et met très vite à l'aise, elle est professionnelle et donne de très bon conseils
Brushing
Rihab•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai enfin trouvé ma coloriste ! Julia est super, l’accueil, l’écoute, les conseils et surtout la technique. Elle m’a expliqué toutes les étapes et a été aux petits soins. Je suis ravie de mon balayage/Ombré blond. C’est exactement ce que je lui ai montré en photo, je suis époustouflée par le résultat 🥰 merci Julia!!