Tout s’est parfaitement passé, je n’ai jamais été aussi satisfaite en sortant d’un salon !
Julia est très professionnelle, de très bons conseils et mon ombré est incroyable !
Je recommande et j’y retournerai. J’ai enfin trouvé mon salon !
Décapage
Ylona•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait! Merci Julia :)
Brushing
Radia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J ai passé un excellent moment le salon est magnifique, on s y sent bien, j ai reçu de très bon conseils et je ressors satisfaite de la coupe et la couleur !
Coloration des racines femme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci Julia je reviendrais grâce à vous
Brushing
Vanessa•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Si le soin en lui même était bien et que la masseuse était gentille, il y avait un problème avec l’ambiance. La salle beaucoup trop petite et l’ambiance (musique coupée, mauvaise insonorisation) empêche de pleinement savouré l’instant.