Ne pas hésiter !!! C est ma 4eme fois et aucune déception (croyez moi je suis difficile ... 😅)
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Delphine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil très sympathique et attentionné (on vous offre même le café).
La pose des ongles était extrêmement rapide (30 mn) et professionnelle.
Le rendu est très naturel.
Chen est perfectionniste