Julia a réussi à me faire la coupe exacte que je voulais, et même à s’adapter à mes commentaires pendant qu’elle coupait (je suis un peu difficile). Je suis très satisfaite et à partir de maintenant je ne confierai ma tête qu’à Julia ! Merci beaucoup
Coupe femme
Manel•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Madame Julia était très professionnelle et agréable. Je suis vraiment satisfaite de ma coupe et de la service