Très à l'écoute de mes envies, Esther a su répondre a ma demande pour une coupe sur cheveux longs et abîmés. Elle a pu me dire la longueur qu'il fallait enlever et a suivi mes instructions pour répondre à mes attentes sans trop en enlever. Merci beaucoup !
Réalisé par Heidy•Coupe femme
Mailys•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tres bonne prestation dans un joli cadre et Ratan est top !
Coupe femme
Chloé•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Satisfaite de la prestation (manucure et pose de vernis SP)
Vernis semi-permanent mains
Ludvina•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
40min d’attente alors que j’avais rdv 😵💫 Aspirateur alors qu’il restait des clientes (ok c’était la fin de journée mais quand même, c’est pas hyper agréable), pas de communication… Je voulais ajouter une petite prestation « bah la c’est trop tard on ferme faut repasser ». Mais la prestation était bien réalisée cependant.