Epilation des mi-jambes faite en 5min chrono. Pas de passage d'huile à la fin ni de pince à épiler pour les finitions. Pas de proposition d'épilation des orteils. Tutoiement d'emblée. Sensation de travail à la chaine alors que le salon était calme. Dommage... Ça ne donne pas envie de revenir pour d'autres soins.
Réalisé par Heidy•Épilation jambes femme
Emma•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis ravie de la prestation !
Coupe femmeVoir plus...
Noémi•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide et efficace, je recommande
Réalisé par Heidy•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
à plus jamais refaire, une fois que je suis rentrée ma pédicure était collée à mes chaussettes, Ca a duré une heure alors que c'était marqué 20 minutes et elle a laissé la couleur sécher en air libre. absolument rien qui allait et c'est vraiment une honte!
Beauté des pieds
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hyper rapide 👌🏻
Réalisé par Heidy•Épilation des sourcils à la cire