Dîna a encore été très efficace et aux petits soins pour mes cheveux ! Un grand merci à elle.
DécapageVoir plus...
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top comme toujours
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Coumba•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super, hyper pro, très sympa merci beaucoup je suis ravie du résultat !
Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Institut Menasa au top, merci
Brushing
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
teinture des cils, elle n'a fait que le haut et sans protection sous l'oeil..ceux du bas n'ont pas été teints.
soin du visage moyen mais ne s'est pas cru obligée d'enlever 4 grands poils noirs (ils se voyaient, je suis blonde !!!) disséminés sur le menton..Ils étaient très apparents et je les ai enlevés en arrivant chez moi...4 pas plus.
L'épilation des sourcils a été fait à la cire, mais sans un petit coup de pince à épiler pour fignoler...ce que j'ai aussi fait en rentrant chez moi.
Habitué.