Institut Menasa - Crimée Avis

234 rue de Crimée, 75019 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2996 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Déçue de ma prestation Accueil très peu chaleureux, puis difficulté à se comprendre avec l’esthéticienne. Les couleurs affichées sur le book ne correspondent pas à la réalité… résultat, je n’ai pas la couleur que je pensais avoir. Ensuite, on enlève pas les cuticules… pour 60 euros, on s’attend à ca. De plus il y a écrit en prestation : remplissage gel, alors on s’attend à pouvoir réparer son ongle en gel mais non. Que des capsules que je regrette déjà d’avoir posée. Désolée pour cet avis…
L'épilation des épaules c'est très bien passé, jeune esthéticienne très compétente et attentionné. Arrivé à l'avance ont m'a accueilli immédiatement. Je vous recommande ce salon.
Voir la réponse de l'établissement...
Une équipe très à l'écoute et très professionnelle
Voir la réponse de l'établissement...
La qualité est top ! Un peu d’ambiance et ça aurait été nickel
Voir la réponse de l'établissement...
C’est toujours un plaisir pour moi de me rendre dans cet institut, merci pour cet accueil chaleureux !
Voir la réponse de l'établissement...