Institut propre
Dina la coiffeuse est tres professionnelle
Coloration des racines femme
Nadia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai adoré le salon et les équipes
Réalisé par Heidy•Manucure
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis ravie de mon passage dans cet institut ! Le personnel est très agréable et à l’écoute de nos envies. Le salon est très propre, c’est agréable !
Merci à vous pour cette expérience et cet accueil
A très bientôt !
Manucure
Flore•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout était super
Le personnel y est accueil et chaleureux
La personne qui s’est occupé de mou est très gentille
J’ai adoré mon soin
Je recommande !
Manucure
Marie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Aujourd'hui c'est Chen qui s'est occupé de ma pose de vernis, elle est toujours d'excellents conseils comme toute l'équipe ! Vous pouvez y aller les yeux fermés je recommande jamais déçu