J’ai adoré le salon les équipes et la prestation était au top
Brushing
Camille•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'adore venir dans cette institut ! L'endroit est super propre , tout le monde est super pro et attentionné, l'esthéticienne est douce et minutieuse ! Merci encore à bientôt
Épilation du maillot
Ben•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide et efficace, bon rapport qualité prix
Réalisé par Heidy•Épilation du maillot intégral
Blakeley•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très propre, elles sont toutes très professionnelles et aux petits soins !!!
Je recommande a 200%
Manucure
Djamila•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je me suis rendue à l’institut Menasa un peu sceptique au vu des derniers commentaire et je dois avouer que je ne suis pas du tout déçue.
J’ai été accueillie par Kim est adorable au demeurant. Prise en charge ensuite par ester qui a été d’un grand professionnalisme et d’excellent conseil pour moi. L’atmosphère était légère et détendue. Le salon est beau et le cadre très agréable.
Je recommande vivement le lieu et reviendrai très prochainement