Le personnel est sympa surtout Diana mais j’ai demandé un dégradé sur les longueurs et je me suis retrouvé avec presque une coupe carré alors que mes cheveux m’arrivaient au fesse. Je suis très déçue
Coupe femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pas du tout satisfaite. Demande de coupe simple et malheureusement mal faite.
Réalisé par Anais•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon salon qui fait des prestations variées pour passer un moment de beauté et bien-être agréable, j'ai testé le salon sur les prestations :
- epilation au fil - sourcil : qualité irréprochable
- shampoing/brushing : bouclage impeccable
- soin visage : peau nicket et conseils au top
- manucure, pose de semi-permanent et french manucure : le vernis tient bien longtemps, la pose est très propre.
Je recommande !
Vernis semi-permanent mains
Ashley•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Great
Coupe femme
Paola•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel accueillant et chaleureux mais très incompétent, pire coupe de cheveux de ma vie …