Très bel institut, personnel très accueillant et une manucure impeccable !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai beaucoup apprécié ce moment . Esther a être très professionnelle et très agréable . On est très bien reçue et on ressort très satisfait .
Je reviens à coup sûr
Réalisé par Heidy•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Inès•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vraiment top rien à redire sur le travail je vais venir régulièrement
Vernis semi-permanent mains
Elodie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Esther est de bon conseil, à l'écoute des besoins de la cliente. Très compétente, professionnelle et efficace. Épilation jambes et maillot rapide, bien réalisée et fait avec douceur.
Je conseille.