Institut Menasa - Crimée Avis

234 rue de Crimée, 75019 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2993 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le salon est très propre, le personnel vraiment aux petits soins, et la décoration super bien choisie, c'est un très joli lieu. Ma dépose d'ongles a été rapide et efficace, Chen s'est vraiment bien occupé de moi. Le bémol est sur la pose, parce que pour une pose de faux ongles en gel, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient uniquement fixés à la colle. Même si le résultat est joli, j'ai peur que ça ne tienne pas 4 semaines comme mes poses habituelles. Et pour 60€, je m'attendais à autre chose.
Voir la réponse de l'établissement...
Une catastrophe mes sourcil sont trop mal fait je suis vraiment déçu
Très bonne expérience ! :)
Voir la réponse de l'établissement...
Esther s’était très bien occupée de moi ! A pris son temps pour faire ma pose de vernis semi permanent. Très gentille et très professionnelle. Les autres personnels était aussi très agréable. J’y retournerai très vite c’est sur !
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait, je recommande !
Voir la réponse de l'établissement...