Un grand merci à Lyes meilleur coiffeur, je suis très satisfaite.
Merci au Salon Menasa très bien accueilli
Réalisé par Lyes•Coloration des racines femme
Jana•il y a 27 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
le coiffeur est très gentil et le service est de bonne qualité, même si le cadre est un peu inhabituel pour une coupe de cheveux !
Réalisé par Lyes•Coupe homme
Arthur
•il y a 27 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de ma prestation : dépose d’ongles, beauté des pieds et vernis semi-permanent. Travail soigné, résultat impeccable et accueil très agréable. Je recommande !
Réalisé par Andra•Vernis semi-permanent pieds
Mélissa•il y a 27 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de ma prestation : dépose d’ongles, beauté des pieds et vernis semi-permanent. Travail soigné, résultat impeccable et accueil très agréable. Je recommande !