Merci à Anuki super sympa et douce en epilation en fil comme à la cire
Réalisé par Anuki•
Épilation du visage à la cireVoir plus...
Maryam•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci à Anuki elle est douce et hyper sympa.
Réalisé par Anuki•Épilation jambes femme
Maryam•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure : tres satisfaite de ma prestation. Le vernis a ete bien posée avec une bonne technique. J ai demandé du blanc et c etait parfaitement lisse. Pedicure bien realisee egalement avec profesionalisme et douceur.
Merci pour l accueil et le café :-)