hygiene douteuse sieges avec des traces de saletés/ relax de la zone shampooing degradé dechirés aux pieds. materiel de coupe hygiène douteuse...je n'y retournerai pas. coupe façon de s'y prendre inhabituelle. pas de brusching/ séchage aux doigts/
Réalisé par Ratan•Coupe femme
Catherine•il y a 3 mois
Avis vérifié
Je suis très contente de ma coupe, Ratan a parfaitement compris ce que je voulais ! Je reviendrai sans hésiter !
Réalisé par Ratan•Coupe femme
Maria•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien !
Réalisé par Anuki•Epilation homme
Simon•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Gainage parfait, rendu net (pour une petite French )
Réalisé par Crystina•Remplissage ongles
Eli•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci super prestation comme d’habitude! Ongles, sourcils, brushing
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...