Déception ! J’ai réservé et payé un ombré hair 160€ sur treatwell et on m’appelle le matin du RDV pour m’annoncer que j’aurai 40€ à rajouter pour la patine (non précisé avant l’achat).
Le coiffeur n’était pas doux pour le démêlage des cheveux, qui ne s’est pas fait dans le bac mais à côté. Mon pull était tout mouillé.
Pas de responsable au salon, juste des salariés livrés à eux-même.
Au final le ombré hair est fade et loin d’être à la hauteur de mes attentes et du prix.
Dommage…
Réalisé par Ratan•Ombré Hair
Soraya•il y a 4 mois
Avis vérifié
Je suis venue pour une pose de capsule. Le résultat est très jolie, encore merci Song.
Réalisé par Song•Autres extensions d’ongles et rallongements