Mentionspéciale pour le massage crânien lors du shampoinget du soin,c'était vraiment très agréable! La coupe est superbe. La coiffeuse était très énergique, je ne suis pas sensible des cheveux mais attention à celles qui le sont ! Mais à part ce petit détailtout était parfait. Merci encore je suis ravie !
Réalisé par Ratan•Coupe femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’etait PARFAIT comme toujours 🤩
Beauté des piedsVoir plus...
Samantha•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil parfait. Les praticiennes étaient toutes les deux très gentilles.
Le vernis est super bien appliqué. Juste petit Bémol pour l’épilation des aisselles ou il restait des poils. Cependant je leur redonnerais une chance sans soucis
Globalement je suis satisfaite satisfaite