Toujours ravie de mon passage chez Institut Menasa, Un grand merci à Lyes !
Réalisé par Lyes•Coupe femme
Melanie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil avec ambiance au top. Charlotte sait mettre à l'aise et est très avenante. Professionnelle et souriante, j'ai beaucoup apprécié ce moment. Musique d'ambiance, conseils pro et recommandations. Petit café! Vraiment un pur instant de détente ! Merci.
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Marie Bah•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel accueillant et au petit soin (proposition café, thé :)). Malgré le fait que je sois la dernière cliente, Liana a pris le temps de me conseiller, de donner son avis et de parfaire la prestation. La responsable m’a ensuite bien accompagnée après jusque mon départ.