Très contente de la prestation et de l'accueil.
Juste un petit bémol après un premier léger changement d'horaire (10min), ce n'est finalement pas la personne avec qui j'avais pris rdv qui m'a fait la prestation. Tout s'est bien passé mais j'aurais aimé être informée avant.