La couleur est au delà de mes attentes ! Juste magnifique !!! Merci !!! Un accueil très chaleureux j’ai passé un très agréable moment.😃👍
Réalisé par Ratan•Coloration cheveux femme
Monia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hamida est très douce, et professionnelle.
Je recommande vivement
Accueil très chaleureux
Épilation jambes femme
Jenny•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pour moi c’est l’institut parfait
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure et choix de couleur parfaite ♥️
Vernis semi-permanent mains
Alicia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ongles très bien fait mais aucun gel ne m’a été posé, seulement des capsule posé sur l’ongle entier et un coup de vernis semi
Pas sûr que ce soit normal pour le prix
A voir si cela tient
Sinon salon au top, accueil, ambiance !