Merci à Lyes toujours aussi satisfaite ! Je vous le recommande sans aucune hésitation !
BrushingVoir plus...
Joy bensimon•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
parfait
Coloration des racines femmeVoir plus...
Zeynep•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super résultat ! Merci encore !
Réalisé par Lyes•Coupe femme
Chan-Sinclair•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil sympathique, comme toujours.
Je ne sais pas si c'est à cause du vernis semi-permanent ou la technique de la dépose, mais mes ongles sont bien abimés. Je vois les marques de la spatule qui a servi a retirer le vernis.