J’ai été extrêmement bien accueillie, malgré mon petit retard mais les ayant prévenu je leur ai facilité la tâche quant à leur organisation. La gérante est gentille, agréable et professionnelle, et de même pour la coiffeuse Sofia. Je recommande fortement cet institut.
Réalisé par Ratan•Coupe femme
Salome•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation au top comme toujours !
Épilation du maillot intégral
Solène•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Travail magnifique et soigné! Kelly est très attentionnée