Institut situé metro wagram. Très propre et cosy. Très bon acceuil. Excellente prestation à la hauteur de mes esperances. Elle a su prendre le temps d'expliquer , de conseiller et de rassurer avant le soin.Très professionnelle et agréable.
Je recommande vivement !
Maïlys
Réalisé par Anuki•Microblading
Maïlys•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide, pro et efficace ! Je recommande cet institut
Epilation homme
Majid•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien!
Extension de cils
R•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil, shampoing et coupe au top
Réalisé par Ratan•Coupe femme
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hamida : quelle douceur, gentillesse et très précise dans ses gestes.
Lyes réalise toujours le meilleur brushing de Paris et sa sympathie a égayé ma journée. A très vite !