Très bon accueil, pose de vernis semi permanent impeccable, j'étais juste étonnée de ne pas avoir les cuticules de faits, je n'ai pas osé demandé mais la prestation était très bonne. Je recommande !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme dhab juste parfait
Réalisé par Lyes•Brushing
Kenza•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait tout simplement. D’un professionnalisme incroyable, un très bon moment.
Manucure
Célia•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai adoré
Épilation jambes femme
Sophie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel assez froide durant le soin. Epilation du maillot ratée : il restait beaucoup de poils malheureusement.