Merci infiniment à lyes, il a des mains de fée .
Il m’a rendu belle , le brushing tient longtemps malgré le temps actuellement ( pluie) je le recommande à 150%
Réalisé par Lyes•Brushing
Sarah•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super
Réalisé par Lyes•Brushing
Dina•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d'habitude
Beauté des piedsVoir plus...
Alves•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ambiance très peu accueillante, le coiffeur est pas du tout sympa, il m’a brûlé le cou avec brosse soufflante et ma coupe est raté. Très mauvaise expérience. Je recommanderais pas du tout
Coupe femmeVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d'habitude, je suis hyper satisfaite. Kelly est vraiment top, j'aime beaucoup son travail pointilleux. Katia est d'une grande gentillesse. Comme d'habitude, je ne peux que recommander cet institut, jamais déçue de quelconques prestations. À bientôt. Sylvie Alves
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...